Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation du blog

Vous allez parcourir ce blog qui présente la construction de mon orgue à tuyaux (je suis un particulier, facteur d'orgues amateur!) pour ma maison.... une histoire longue (depuis 2004) et un peu folle, mais tellement passionnante....!!! Et puisqu'un orgue ne suffit pas, une petite restauration d'une ID19b (DS) de fin 1967, au cas où je m'ennuierais encore... ou au moins pour aller d'orgue en orgues..... Bonne promenade avec moi...

INFORMATION: Sous le bandeau d'accueil, vous trouverez des liens vers des pages index par thème, pour retrouver plus facilement des articles anciens notamment, traitant d'un thème identique, mais déployés dans le temps...

Recherche

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 22:03


Les parents d'une de mes collègues, ont ramené de Madagascar une petite DS ou ID réalisée avec de la récupération par des artistes des rues:

ds_madagascar2.jpg
Vue de coté arrière, c'est déjà pas mal, mais alors coté avant...:

ds_madagascar1.jpg
Les phares, la calandre, tout.... du bon premier millésime....?
Et le texte, provenant d'un aérosol colle parfaitement à nos bonnes vieilles DS:
"stocker le produit dans un endroit sec, frais et aéré....." ! effectivement si on veut les conserver! Par contre "une seule application par jour"? Voui, il ne faut pas trop les user nos belles DS!!!!

Enfin cette photo de détail de l'intérieur:

ds_madagascar3.jpg
On peut observer les sièges, et surtout le volant monobranche....
étonnant, non?


Partager cet article
Repost0

commentaires