Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation du blog

Vous allez parcourir ce blog qui présente la construction de mon orgue à tuyaux (je suis un particulier, facteur d'orgues amateur!) pour ma maison.... une histoire longue (depuis 2004) et un peu folle, mais tellement passionnante....!!! Et puisqu'un orgue ne suffit pas, une petite restauration d'une ID19b (DS) de fin 1967, au cas où je m'ennuierais encore... ou au moins pour aller d'orgue en orgues..... Bonne promenade avec moi...

INFORMATION: Sous le bandeau d'accueil, vous trouverez des liens vers des pages index par thème, pour retrouver plus facilement des articles anciens notamment, traitant d'un thème identique, mais déployés dans le temps...

Recherche

18 mars 2020 3 18 /03 /mars /2020 22:23
Appel à contribution pour mes tuyaux de Montre

 

Merci avant tout pour votre fidélité et intérêt pour mon travail; vous êtes plus de 40000 visiteurs uniques à avoir parcouru le récit de la construction de mon orgue à la maison!

Certains m'ont exprimé au cours d'échanges plus personnels, le désir de m'aider et contribuer à mon projet; voici que je dois prochainement commander les tuyaux de façade de mon orgue, et c'est un coût important; je peux acheter les tuyaux des deux tourelles latérales, mais j'ai besoin d'être aidé pour la façade centrale, d'où cette annonce....

 

Appel à contribution pour mes tuyaux de Montre

 

J'ai donc ouvert une souscription sur Okpal (Ulule), et tous ceux qui veulent et peuvent m'aider seront les bienvenus!!!!

Cliquez sur; "financer des tuyaux pour l"orgue à la maison"

 

Appel à contribution pour mes tuyaux de Montre

L'opération consiste à m'aider sur les 1630€ du projet; pour les meilleurs donateurs, ceux qui donnent au moins 100€, leur nom pourra être gravé au dos d'un des tuyaux de Montre.

Un grand merciiiii d'avance!!!!

 

Appel à contribution pour mes tuyaux de Montre
Partager cet article
Repost0

commentaires