Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation du blog

Vous allez parcourir ce blog qui présente la construction de mon orgue à tuyaux (je suis un particulier, facteur d'orgues amateur!) pour ma maison.... une histoire longue (depuis 2004) et un peu folle, mais tellement passionnante....!!! Et puisqu'un orgue ne suffit pas, une petite restauration d'une ID19b (DS) de fin 1967, au cas où je m'ennuierais encore... ou au moins pour aller d'orgue en orgues..... Bonne promenade avec moi...

INFORMATION: Sous le bandeau d'accueil, vous trouverez des liens vers des pages index par thème, pour retrouver plus facilement des articles anciens notamment, traitant d'un thème identique, mais déployés dans le temps...

Recherche

1 octobre 2018 1 01 /10 /octobre /2018 15:50

 

Hier 30 septembre 2018, le seuil des 100 000 pages vues a été atteint!!!! (38758 visiteurs uniques)

Un très grand merci pour tout l’intérêt que vous portez à mon projet fou... et réalisation pas toujours très soutenue!

A l'origine, j'ai créé ce blog pour mes amis et parents qui me demandaient toujours où j'en étais, et si j'avais des photos... donc par ce site, ils avaient accès à l'avancement des travaux.

Aujourd'hui, c'est un plus large public, et parfois des échanges très intéressants avec mes visiteurs, des conseils, et des rencontres!!!

Cela m'encourage vraiment à continuer! Encore Merci!!!

 

100 000 pages vues

 

En cadeau, quelques orgues bien solides....!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires